l'alliance des fourmis  Index du Forum l'alliance des fourmis
Le forum des membre de l'alliance des fourmis et de ceux qui voudraient y rentrer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ygolonac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> Index -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ygolonac

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi c'est Ygolonac, Ygo, Y ou encore Grégory ou greg.

J'ai eu 25 ans, il y a 15 ans maintenant... depuis je ne compte plus. Marié et une fille de 3 ans.

Niveau profession, je suis dans la même boite qu'Izzara...quelle grande entreprise. Mais je suis actuellement dans l'Aisne, à VILLERS COTTERETS, patrie d'Alexandre Dumas et de François 1er.

Mes passions, le jeu de rôle (Ygolonac est une entité du mythe de Cthulhu) mais bien d'autre jeux de rôle. Jeux de plateaux, jeux de figurines et un peu de jeux de cartes... J'adore la lecture (héroïc fantasy, SF, horreur). Je suis sur le S1 depuis deux ans et quelque.
Je suis venu sur le S2 il y a quelques mois, une première alliance qui a fermé sans véritable raison. J'espère être utile pour l'alliance.

greg

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morok

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

geniale.moi aussi je suis fan des jeux de roles.je fait du grandeur nature,warhammer sur figurine et jdr,donjon et dragons,magic etc

MSN
Ygolonac

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

Avec la famille, mes passions sont un peu mises de côté, mais en ce moment je suis sur Polaris le jeu de rôle, mais je compte me relancer dans Anthéas ou Conan. En figurines, je suis sur Infinity (combined armée, Pan Ocean et Nomades). Pour ce qui est des cartes, Magic, cela fait plus de 10 ans que je n'en ai pas acheté... Fan de Cthulhu, je fais le jeu de cartes tiré de cette univers, il s'agit d'un LCG et non d'un CCG... (living Cart Game et non Collectible Cart Game) il n'y a plus le côté collectionnite et rareté des cartes comme dans Magic, tu a régulièrement des packs de 60 cartes, dont il n'y a pas de rareté, chaque pack à les mêmes cartes. Je préfère.

greg

Corse27
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

Ca doit être sympa de faire un GN 

Ygolonac

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

Il y a GN et GN...

J'ai fais des GN à plus de 150 joueurs. C'est sympa mais bon, si tu n'as pas un rôle principale, tu reste un peu sur le côté et tu ne fais que suivre la trame. Tu fais tes quêtes mais tu n'as pas vraiment d'impact sur l'histoire... quoi que, une fois on a tué la fille qui devait se sacrifier pour permettre au dieu du bien de venir sauver le monde du dieu du mal... on était servant du mal, mais ce n'était pas prévu qu'on y arrive (on l'a tuer alors qu'elle avait une vingtaine de garde autours d'elle... un pot et moi en étions... la tête des joueurs, c'était à un moment où tous les joueurs étaient présent) les organisateurs ont improvisé, les magiciens ont découvert un sort permettant de la ramener à la vie pour pouvoir la sacrifier à leur dieu (quand j'y repense, c'est cruel de rendre la vie pour la sacrifier...)

J'ai fais d'autre GN à 40 ou 50 joueurs, tu es plus impliqué dans l'histoire. Mais ce n'est pas évident. Il y a des joueurs qui en font plus de 10 par an. Perso, j'en faisais un tout les ans (au mieux)

Ensuite, il y a les soirées enquête. Là, cela se fait à une dizaine. Souvent tu prend des copains qui se connaissent, cela évite au personne timide de ne pas aller voir les autres joueurs. Cela se passe sur une plus courte durée, entre 3 et 5 heures, c'est beaucoup plus convivial. Ma femme m'en a organisé un pour mes 40 ans, il y avait des amis qui n'en n'avaient jamais fait, même pas du jeu de rôle sur table, et qui se sont bien amusés.

Ce dernier type de GN et plus accessible. Il demande un peu de travail à l'organisateur (à moins qu'il ne l'écrive de A à Z).

Et dans les GN, il y a de tout, comme en jeu de rôle, toutes époques et tout type.

greg

Corse27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:22 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

simpa, pourquoi ils n'ont pas laisser la fille morte et laisser cours a l'histoire ?

Ygolonac

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

Je pense que c'est parce que on était des méchants et, comme dans les films américains, les gentils doivent gagner...
On était content de nous, on avait bien fait chier notre monde.

greg

Corse27
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: Ygolonac Répondre en citant

OK ^^ di moi pourquoi ta choisi le jeu fourmizzz parmit tout les autres jeux en ligne existant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Ygolonac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> Index -> présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation