l'alliance des fourmis  Index du Forum l'alliance des fourmis
Le forum des membre de l'alliance des fourmis et de ceux qui voudraient y rentrer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LPP - Les Plantes parlantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> sur l'alliance -> tout sur la diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izzara

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: LPP - Les Plantes parlantes Répondre en citant

Scargo(LPP)04/10/2010 18h43Pacte

Je vais rajouter un pacte de non-agression sur le mur de mon alliance en faveur de la tienne, et m'engage bien entendu à le respecter...

-----------------
Salut Scargo,

Désolé de ne pas répondre plus vite mais comme je l'ai dit à Toomash, j'ai été très pris au niveau taf cette semaine donc pas trop disponible. Heureusement que c'est pas comme ça tous les jours ^^.

Un pacte de non agression pour débuter me paraît une très bonne option qui pourra bien entendu évoluer, du moins je l'espère sincèrement.

Pour ce qui est des points du pacte, je peux déjà te proposer ceux-ci :

*** La non-intervention de notre part au profit d'une alliance en guerre contre la tienne même s'il s'agit pour nous d'une alliance liée par un pacte. Et inversement bien entendu.

*** Possibilité de stockage de TDC en cas de guerre (à voir).

*** Echange entre nos deux alliances par la visite d'un membre (cela permettrait de nous rapprochait et de faire connaissance).

Si tu as d'autres propositions, je suis ouvert à tout dialogue. Bien entendu, si le pacte devait évoluer vers un pacte Total, nous réexaminerions ces points pour en rajouter notamment sur le plan militaire.

Au plaisir.
Izzara

-----------------
J'ai été informé que votre alliance voulait bien faire un pacte avec nous...
Autant le dire tout de suite : je suis tout a faire pour, vu la philosophie de notre alliance qui passe d'abord par la discutions sa nous correspond bien =D

Reste à définir les points du pacte...
Un pacte de non-agression pour commencer ?

Cordialement, Scargo, arbre chef de la LPP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> sur l'alliance -> tout sur la diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation