l'alliance des fourmis  Index du Forum l'alliance des fourmis
Le forum des membre de l'alliance des fourmis et de ceux qui voudraient y rentrer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement - Principes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> Chaine de TDC -> Chaine de TDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izzara

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement - Principes Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons un projet de mise en place d'une chaîne de tdc.

Qu'est ce que c'est qu'une chaîne et son but :

1/ La chaîne

Comme son nom l'indique il s'agit de faire une liaison entre membres participant à partir du tdc qui sera recueilli.
Pour cela, il va nous falloir des chasseurs, des passeurs et des greniers.
Les chasseurs sont chargés d'aller chercher du TDC (sous forme de chasses).
Les passeurs, selon leur niveau seront chargés de faire remonter le tdc jusqu'au greniers. Pour cela, des paliers seront mis en place.

2/ Le but

Faire remonter le TDC chassé jusqu'en haut. Les greniers stockeront le TDC et se chargeront des convois pour les membres de l'alliance participants.

Pour pouvoir mettre tout cela en place, il va nous falloir des volontaires.
Les conditions :
Pour être chasseurs avoir une bonne armée pour pouvoir être efficace en chasse avec le minimum de perte.
Pour les greniers, un grand nombre d'ouvrières pour assurer les convois.
Pour les passeurs, une armée correcte pour assurer les attaques sur les chasseurs et passeurs de niveau inférieur.

Merci de déposer vos candidatures avec votre choix de poste le plus vite possible.
Pour ceux qui veulent être chasseur, merci de m'envoyer par MP votre armée complète avec votre niveau Armes et Boucliers ainsi que votre temps de ponte pour 1 JSN.

Merci  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzara

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement - Principes Répondre en citant

TABLEAU DES GROUPES

Dernière édition par Izzara le Dim 19 Sep - 11:33 (2010); édité 2 fois
Corse27
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement - Principes Répondre en citant

Tu fait un putain de travail pour nous aider, merci beaucoup. Okay

sebastien31

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement - Principes Répondre en citant

je voudrai juste ajouter que les greniers aussi bien que les passeur ont pour priorité d'attaquer les chasseurs s'ils en ont la possibilité.
Bien sur s'il y a déjà une attaque sur le chasseur ciblé, ce sera inutile.
Donc un peu de logique.
Merci

Corse27
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 171
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement - Principes Répondre en citant

moi on m'attaque pas donc j'ai pas ce problème... il faudrai que tout le monde si m'êtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement - Principes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> Chaine de TDC -> Chaine de TDC
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation