l'alliance des fourmis  Index du Forum l'alliance des fourmis
Le forum des membre de l'alliance des fourmis et de ceux qui voudraient y rentrer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> Index -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morok

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Morok Répondre en citant

alors voilà moi je m'appelle thomas j'ai 20 ans et je viens de belgique.

je viens de finir mes etudes de chef d'entreprise en Pompes funebres (et oui je sais,ce n'est pas courant^^)

j'aime les sagas mp3,les roman d'heroic fantasy,ecouter tous ce qui touche au rock et au metal ainsi que du ska de temps en temps
j'ecoute aussi de la musique celtique(mes origines) et de la musique medievale

je fais des jeux de roles grandeur nature,sur table et avec figurines.
je joue aussi à magic (un jeu de carte) et je joue de la batterie.
j'aime aussi la bonne biere(elles sont toutes bonnes en belgique),le vin et bien sur la bonne herbe des pays bas^^

mon but dans l'alliance est de bien evoluer,aider mes confreres et bien sur de m'amuser et peut etre de me faire de nouveau potes.

voila je pense que c'est tout.
bon jeu à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> Index -> présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation