l'alliance des fourmis  Index du Forum l'alliance des fourmis
Le forum des membre de l'alliance des fourmis et de ceux qui voudraient y rentrer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> sur l'alliance -> aide aux nouveaus membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cana

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

Plop !

J'ouvre ce topic pour permettre à tout le monde de poser les questions de son choix.
Je propose pour plus de lisibilité de numéroter les questions et les réponses.

Je lance le bal.

Q1 : Imaginons que j'ai colonisé un joueur, peut il m'attaquer ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzara

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

Réponse à la Q1 => OUI de plusieurs façons en plus.

1 => Il peut attaquer l'armée que tu as laissé chez lui.
2 => Il peut venir t'attaquer chez toi aussi.
3 => Il peut faite le 1 puis le 2 dans la foulée
4 => Il peut commencer par le 2 et ensuite le 1.
5 => Il peut faire le 1 et le 2 en même temps ^^

Voilà ^^

Cana

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

Q2 : Et chacune de ces façons permet de se libérer de son colonisateur ? Si on prend la solution 2 cela inverse les choses , cad qu'on devient colonisé par lui ?

Q3 : Une rébellion d'un colonisé se passe comment ? J'ai lu que ses armées passaient en mode attaque et que nos troupes chez lui en défense. Cela se fait dans un certain laps de temps ou en une seconde ?

Izzara

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

Q2 : Pour te libérer de ton colonisateur tu te rebelles => Tu attaques les troupes qu'il a laissé chez toi - Bien sûr il faut gagner la bataille ^^

Q3 : Pour te rebeller, tu lances la rébellion dans l'onglet ENNEMIS en cliquant sur SE REBELLER - Effectivement, lorsque tu te rebelles, tu passes attaquant et le colonisateur devient défenseur. Dès l'instant où la rébellion est lancée, celui que tu as colonisé passe aussitôt attaquant et les troupes que tu auras laissé passe en défense.

Cana

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

J'ai lancé ma première attaque pour coloniser un joueur donc j'en profite pour me renseigner, j'espère que ca ne t'ennuie pas trop ^^

Q4 : Si j'arrive à le coloniser, mes troupes restent chez lui, je peux les récupérer mais dans ces cas là je reprend tout (c'est ce que j'ai lu sur le tuto en tout cas).
Y a-t-il moyen d'en récupérer qu'une partie ? Ou une technique pour les enlever et en envoyer une autre partie à la place (parce que j'ai envoyé une très grosse majorité de mon armée dans l'histoire ...)

Izzara

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

Réponse Q4 : Tu récupères tout ou tu laisses tout. Maintenant si tu veux les remplacer, tu rappelles tes troupes et tu relances une attaque en loge avec celles que tu veux laisser. Attention aux repontes de l'adversaire, envoi suffisamment pour gagner ^^

Cana

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

Q5 : "Cette colonie vous appartient depuis 17H 49m 0s
Elle vous a rapporté 0 nourriture et 0 matériaux"

Pourquoi n'ai je rien récupéré encore ?

Izzara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Questions en vrac Répondre en citant

Réponse Q5 - Il faut qu'il se connecte pour que les ressources te soient attribuées ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Questions en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> sur l'alliance -> aide aux nouveaus membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation