l'alliance des fourmis  Forum Index l'alliance des fourmis
Le forum des membre de l'alliance des fourmis et de ceux qui voudraient y rentrer.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assistante

Post new topic   Reply to topic    l'alliance des fourmis Forum Index -> sur l'alliance -> aide aux nouveaus membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cana

Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 Aug - 13:42 (2010)    Post subject: Assistante Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cet outil sur Internet : http://fourmizzz.gamma.nu/

Qui utilise l'assistante dans l'alliance ? Quelle utilité a-t-elle vraiment ?

Perso je l'ai installé pour l'instant mais mis à part quelques outils assez pratiques, je ne vois pas trop à quoi elle peut servir ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Aug - 13:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Izzara

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 Aug - 15:20 (2010)    Post subject: Assistante Reply with quote

J'ai l'assistante moi aussi.

La carte est très intéressante et très riche en informations.

Tu peux voir en un clic est à côté de toi, son niveau, son tdc.... - Intéressant dans une guerre.

Deuxième intérêt, lorsque tu veux mettre en place une chaîne de TDC cela te permet de regrouper les joueurs par secteur pour avoir des temps de trajet plus rapide.

Tu as un choix TCHAT qui te permet de faire du troc de ressources, tdc et de discuter avec d'autres joueurs bien sûr.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:50 (2019)    Post subject: Assistante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'alliance des fourmis Forum Index -> sur l'alliance -> aide aux nouveaus membres
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation