l'alliance des fourmis  Index du Forum l'alliance des fourmis
Le forum des membre de l'alliance des fourmis et de ceux qui voudraient y rentrer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beaucoup de questions ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> sur l'alliance -> aide aux nouveaus membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha2208

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de questions ^^ Répondre en citant

Alors j'ai lu qu'il fallais poster un rapoort de combat et je ne sais pas ou le mettre donc le voici :
Vous attaquez la fourmilière de flushman

Troupes en attaque:1 991 Jeunes Soldates Naines, 203 Soldates Naines, 200 Naines d'Elites.
Troupes en défense:1 884 Jeunes Soldates Naines, 230 Soldates Naines, 27 Naines d'Elites, 100 Jeunes Soldates.

Vous infligez 8 387 (+4 194) dégâts et tuez 1 014 ennemies.
L’ennemie inflige 5 750(+1 725) dégâts à vos fourmis et en tue 623.
Vous infligez 6 518 (+3 259) dégâts et tuez 788 ennemies.
L’ennemie inflige 3 722(+1 117) dégâts à vos fourmis et en tue 403.
Vous infligez 5 309 (+2 655) dégâts et tuez 439 ennemies.
L’ennemie inflige 2 145(+644) dégâts à vos fourmis et en tue 232.

L’adversaire y a cru, mais vous sortez victorieux de ce combat acharné.
Vous avez gagné cette bataille!

il me faut garder une colonie 4 jours mais je part en vacances demain comment faire ? peut t'il ce décolonisé pendant mon absence?

Cette colonie vous appartient depuis 1J 10H 34m 18s
Elle vous a rapporté 7231 nourriture et 45259 matériaux

voila cest a peu pres tout merci de vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzara

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de questions ^^ Répondre en citant

Pour ta première question, le mieux c'est que tu annules tes vacances !!!! => bon ok je plaisante ^^ - Tu pars en vacances et tu verras bien à ton retour

Pour ta seconde question, il peut se décoloniser à tout moment dès qu'il sera en mesure de vaincre les fourmis que tu as laissé dans sa loge => Tu pars en vacances et tu verras bien à ton retour

Donc pour faire simple => Tu pars en vacances et tu verras bien à ton retour ^^ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Beaucoup de questions ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des fourmis Index du Forum -> sur l'alliance -> aide aux nouveaus membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation